• Choisissez un site
La presse en parle

10 résultats correspondant.

1 2

2015-03-27

« Il faut innover plus vite » William Rozé (Altran) - La Tribune

Quand Altran, le leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, pousse son engagement pour les nouvelles potentialités technologiques à son maximum en accompagnant 5 startups prometteuses, rendez-vous est pris pour l’avenir.

2015-03-25

#OpenInnovation : 5 startups rejoignent l’accélérateur business d’Altran France - Maddyness

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altan France accompagne ses clients dans la création et le développement de leurs nouveaux produits et services. Le 19 mars dernier, 5 startups de moins de 5 ans en phase de décollage avancé ou en développement, ont été sélectionnées par Altran.

2015-03-23

Industrie connectée : Altran France met le grappin sur 5 start-up - ITespresso

Altran France a sélectionné 5 start-up innovantes françaises qui intègreront bientôt son nouvel incubateur consacré aux objets connectés dans le secteur industriel. Après un appel à candidatures lancé en janvier dernier, Altran France a sélectionné 5 jeunes pousses innovantes de moins de cinq ans pour intégrer son accélérateur de start-up dédié aux objets connectés au service des industries.

2015-03-23

Altran France choisit cinq start-ups de l’industrie connectée pour son accélérateur de business - Finyear

Le 19 mars dernier, ont été sélectionnées par Altran France les cinq start-ups innovantes de moins de 5 ans, en phase de décollage avancé ou en développement, et en recherche d’opportunités business. Coachées par des experts Altran, les entreprises participeront à la co -construction de solutions technologiques innovantes au service de l’industrie connectée via l’accélérateur de business créé en ce début d’année.

2015-03-12

Consultant chez Altran et papa à plein temps pendant quelques mois, c’est possible ! - L'Usine Nouvelle

Mixité, égalité, diversité... la question est en général abordée du point de vue des femmes. Pourtant, pour vraiment tout changer, c’est peut-être la vie de famille des hommes qu’il faut faire évoluer. Découvrez l’expérience de Thomas Pénide, ingénieur chez Altran qui n’a pas hésité à prendre un congé parental à la naissance de son premier enfant, sans pour autant lâcher ses ambitions professionnelles.

1 2

Haut de page

Contact Presse

Isabelle Fougeras

Directrice de la Communication France

Anne-Laure Sanguinetti
Responsable des relations presse et publics Groupe

Tel.: +33 (0)1 46 17 45 00
press@remove-this.altran.com