• Choisissez un site

Présentation

Dans un monde en perpétuelle mutation, l’innovation des grandes entreprises doit s’équilibrer entre leur R&D interne et l’ouverture au monde extérieur, et notamment aux start-ups, dans une logique de co-construction : c’est l’open innovation.

L’innovation ouverte fait partie intégrante des démarches et de nos réflexions depuis plus de 10 ans. Actif au sein des pôles de compétitivité avec les partenaires du Pacte PME et promoteur de la première conférence parlementaire sur l’innovation ouverte, nous soutenons les initiatives entrepreneuriales françaises. C’est dans cet esprit que nous avons lancé notre accélérateur business de start-ups en mars 2015. 

Accompagner et connecter ces start-ups à l’écosystème d’Altran nous permet de mieux appréhender les évolutions en développant des approches nouvelles au service de la création de valeur et de la performance de nos clients. William Rozé, directeur général d'Altran France

L'interaction avec les start-ups présentes dans notre écosystème mais aussi en capitalisant sur les résultats des projets issus de notre portfolio de recherche interne, nous créons les services, les offres, les méthodologies et les business model de demain.